. Forum Index .
Forum recrutement

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de ONE [[ACCEPTER]]

Post new topic   Reply to topic    . Forum Index -> M Crew danger -> RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
One

PostPosted: Fri 20 Feb - 19:52 (2009)    Post subject: Candidature de ONE [[ACCEPTER]] Reply with quote

Bonjour, C'est moi One jeune feca pile du cercle 50 assez vagabond depuis un bon moment sans vraiment d'équipe ou d'amis dans ce monde de violence ou survivre seul est difficile j'ai vu votre annonce et je tente ma chance ! Voila je suis un feca tout en scara qui mani l'art de ses puissant sort de feu et de ses bouclier, je suis souvent actif et j'aime la vie de groupe surtout dans un monde comme celui ci.

Sinon IRL j'm'appel Ricardo (;p) J'ai 17 ans et je fais de la dance Hip Hop, Je joue souvent et j'ai déja un autre personnage sur djaul lvl 106 (un sadida) je joue depuis assez longtemp à dofus et aussi sur Oto mustam meme si je suis que lvl 50 :p Enfin voila tout ça.

En esperant que ça va marcher je pense que vous êtes une guilde stable a qui je pourrais faire confiance si vous me recrutez.

Et n'oubliez pas. I'm the One.

One.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Feb - 19:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Katariina
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 19:57 (2009)    Post subject: one candidature Reply with quote

Moi s'est un Oui jaime bien ta prestation elle asser bien car tu parle en meme temps de ton perso en faisant une histoire =D

Back to top
nekotorac

PostPosted: Sat 21 Feb - 01:47 (2009)    Post subject: Candidature de ONE [[ACCEPTER]] Reply with quote

mdr moi ossi tu me plai bien c oui, c pa tou les jour kon a une candidature aussi illustrer xDDDD 
sa me plait bien ^^ moi je suis un ensien lvl 121 sur oto, si jamai tu est recruter, bienvenu Very Happy

Back to top
socooll
Guest

PostPosted: Sat 21 Feb - 01:55 (2009)    Post subject: Candidature de ONE [[ACCEPTER]] Reply with quote

humm bonne attitude lv reglementaire et classe tres utile a la guilde alors je dit oui

Back to top
statam

PostPosted: Sat 21 Feb - 10:55 (2009)    Post subject: Candidature de ONE [[ACCEPTER]] Reply with quote

pareil pour moi c un oui donc on va te dire bienvenu biento surment alai bon jeu

Back to top
nate95

PostPosted: Mon 9 Dec - 19:07 (2019)    Post subject: Candidature de ONE [[ACCEPTER]] Reply with quote

bienvenue à toi camarade lol

Reductioneo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    . Forum Index -> M Crew danger -> RECRUTEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech